Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé à la Réunion
27 juin 2016

24-06-16 Anniversaire de ma maman

20160624_194613

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20160624_194919

 

 Aujourd'hui c'était l'anniversaire de ma maman. On a été au Coco Beach sur la plage de l'Hermitage les bains.

Je me suis bien amusée. J'adore y aller. J'aime leurs sirops à l'eau, leurs tartines façon tartiflette et leur super glace à la vanille.

 

Il y avait un groupe qui a joué du jazz blues. J'ai beaucoup dansé... surtout avec une dame que je connaissais pas. C'était bien !

 

 

 

 

Après j'ai eu droit à une jolie surprise. C'était le spectacle de la garderie de Charny et j'ai pu voir le spectacle sur Skype comme si j'y étais. Dans la salle ils me voyaient sur écran géant et ils m'entendaient chanter et m'ont vu faire la chorégraphie.

DSC_6229

 

Publicité
Commentaires
Zoé à la Réunion
Publicité
Archives
Publicité